Détendez-vous et rajeunissez
Offrez-vous les vibrations ultimes
Soyez gentil avec vous-même
Nous devons nous montrer la même compassion que nous montrons aux autres
Boutique
Location
En tant qu’experts du bien-être, nous prenons au sérieux ce que nous utilisons sur notre corps. Au cours des 10 dernières années, nous avons développé des produits naturels qui fonctionnent.
Nous sommes idéalement situés sur le Plateau de Montréal à seulement 5 minutes à pied du métro Mont Royal
Cliquez ici pour connaître nos politiques
Il nous fera plaisir de vous voir
Horaires, etc
7h à 21h selon les besoins
Bien que nous ne soyons pas un spa doté d'un personnel complet, nous sommes heureux d'accueillir nos clients.
Liens Utiles
Contactez-nous
tanjaimassage@gmail.com
(514) 632-7455
Le massage psychosomatique est un tissu profond qui inclut une libération émotionnelle. Le massage consiste en une analyse du corps et de l'esprit.
Une maladie psychosomatique englobe l'esprit et le corps. Cela se produit lorsqu'un facteur de stress psychologique affecte les fonctions physiologiques au point où le corps devient déséquilibré et en détresse.
Des études ont montré que les personnes souffrant d'anxiété ou de dépression (facteurs de stress psychologiques) sont plus susceptibles de souffrir d'une crise cardiaque (symptôme somatique) même sans maladie ou affection physique.
L'objectif du thérapeute est d'essayer d'améliorer la connexion entre l'esprit, le corps et l'âme afin d'améliorer le bien-être général du client. En utilisant les connaissances et l'intuition ainsi que la palpation, le thérapeute essaie de déchiffrer les expériences émotionnelles et physiques qui restent dans le corps et les tissus dans le cadre de la mémoire cellulaire.
Parmi les nombreux bienfaits du massage psychosomatique, une séance peut aider à promouvoir un équilibre de santé mentale plus sain, ainsi qu'à aider les personnes souffrant de TSPT.
Chaque personne et chaque traitement n'est pas garanti. Le massage ne doit pas remplacer un diagnostic ou un traitement médical.